1990 - 1992

90-91

Fusion des deux clubs. Le nouveau Président est Jean Carré avec pour trésorier A lain Pey et secrétaire Odin Franck, notre nouvelle appellation :

ASUL LYON 8

Nous disposons maintenant d'un gymnase rénové (éclairage et parquet) plus la peinture par une équipe de bénévoles du club. A vec les deux clubs réunis nous avons 95 licençiés,de nombreux (10) joueurs nous rejoignent Maurier(St Fons)Maurice(Charcot)Tixier(Mions)Cligniez(Mions)Bugeaud-Ulian-Le Gaudu-Briand-Pulcini-Otusewski.

13 équipes commencent le Championnat (1R1-2R2-3R4-1D1-4D2-1D3) et enfin une équipe féminine

91-92

Obtention du label national des clubs. Gilbert Chaverot devient Président du Comité du Rhône

Nous gagnons le Challenge du Nombre avec 174 licenciés .

A près la refonte du championnat nous reprenons avec 3R1-3R2-2D1-3D2 et une D3 plus une équipe féminine( 90 licenciés) ; des jeunes,prometteurs, arrivent au club , les frangins Farah Damien et Mathieu Versol Nicolas et un ancien Nazos Jean-Claude. .

A mi-saison une régionale 1 monte en pré-nationale,une R1 descend en R2 , les autres équipes se maintiennent. Nous gagnons les tournois de Saint-Egreve, de Jonage, de Belleville, de Pélussin et de Frans Villeneuve.

Deux titres de Champion du Rhône cadets pour Farah Damien en simple et en double avec Nicolas Versol et un titre aux Lyonnais en simple cadets pour Farah Mathieu sont les premières récompenses en individuels du club.

Farah Mathieu se qualifie pour le TOP 12 Cadets. Stéphane Baron gagne le tournoi handicap du comité, Nicolas Versol est 2 ème .

En coupe du Rhône troisième victoire de suite en Cadets avec Farah Damien/Chometton Julien plus une dans la tableau NC /45,pour Baron Stéphane et Nicolas Versol,,nous sommes champion du Rhône benjamins par équipe (Molle Olivier-Baron Laurent)nous gagnons les interclubs Cadets régionaux qui permet d'obtenir une belle 18 ème place à la finale Nationale à Saint Maur.